Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
9 mars 2007

Une chanson

Je la tiens la chanson. Cette chanson qui me parle et que je pourrais chanter nuit et jour. Cette chanson qui me fait verser quelques larmes. Cette chanson dont le texte veut dire quelque chose, un vrai poême : La quête de Jacques Brel. J'ai découvert cette chanson hier, en téléchargeant la bande musicale au piano, j'ai cherché le texte, trouvé l'originale, et je ne fait que penser à ça, le texte rentre tout seul dans ma mémoire, je la chante à ma façon, on verra bien ce que ça donne. Mais je sais que c'est celle ci ou rien.

Publicité
Commentaires
E
Extraordinaire !<br /> La vidéo d'une nouvelle chanson inédite de Francis Cabrel sur le blog www.thedino.org<br /> Il y parle de la vie en général, des nouvelles technologies, et puis de ses relations avec sa mère, et son frère.<br /> Un texte superbe, et puis sa voix unique !<br /> Ca s'intitule : FRANCIS CABREL - DROIT DE REPONSE<br /> Bisous,
Publicité