Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
8 mars 2007

J'aimerais que tout s'arrange facilement, que ces

J'aimerais que tout s'arrange facilement, que ces problèmes d'argent qui me mine le moral depuis quelques temps s'arrêtent. Je ne sais même pas ou j'en serai le mois prochain, si je pourrai encore rester dans mon appartement. Et d'un autre côté il faut que j'avance dans mes projets, que je me mette un pied au cul pour un stage dans l'immobilier. Chéri me booste et je le comprend, il a raison dans tout ce qu'il me dit, mais le problème c'est qu'il faudrait que je règle mes histoires pour pouvoir ensuite me concentrer sur mon avenir. Je ne sais plus dans quel sens avancer, je n'ai pas de solutions, mes parents ne peuvent rien faire pour moi, et je ne veux pas que ce soit on chéri qui s'occupent de ça. On ne se connait que depuis trois mois, et il me voit pas bien , je ne voudrais pas le perdre un jour parce que je n'aurai pas réussi à me relever. Et cet état ne me ressemble pas.

Publicité
Commentaires
Publicité