Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
10 avril 2007

Sous le soleil du bassin d'Arcachon

Toutes ces journées ensoleillées me donne un moral en béton. Chéri m'a fait visiter un appartement pour nous deux qui est parfait, en rez de chaussez avec terrasse, deux chambres, grande salle de bain histoire de pas se battre le matin et dans un quartier calme, mon arrivée sur le bassin se fait vraiment de plus en plus proche, et tout ça, ben ça me donne le moral. Je vais vivre avec mon chéri, grande première pour moi, on verra bien comment cela se passera, mais je n'ai pas particulièrement peur. Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai donc participé au concours le Lys d'or de la chanson francophone à Bergerac. Prix d'encouragement, et arrivé second au prix du public, et celui du jury aussi. Donc je suis plutôt content quand je me dis qu'on étais un peu plus d'une soixantaine à s'être inscrit, et de finir dans les deux premiers. On verra bien par la suite ce que je vais pouvoir envisager. En attendant je vais continuer à profiter du soleil, puis belle maman va pas tarder à me dire de passer à table!

Publicité
Commentaires
B
ravi d'avoir de tes nouvelles mon loulou et surtout de voir que tous va bien. Gros bisous
Publicité