Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
11 mars 2007

La quête.

Difficile préparation pour cette chanson. Maîtrise des temps et des notes loin d'être faciles, j'ai encore du boulot... Mais j'y arriverai, je me donne la semaine pour la travailler encore et encore, puis aprés voir l'interprétation, bien qu'en général je fais ça sans forcémént la travailler, sur le moment, sur ce que je vais pouvoir ressentir. On verra bien, en attendant je suis toujours à la recherche de la seconde chanson obligatoire pour ce concours.

Publicité
Commentaires
9
salut ! suis tombé par hasard sur ton blog ! j'ai trouvé celà interressant et plein de vie !<br /> Toujours avec chéri ? en tous cas je te le souhaite, bisouxxx à tous deux, longues vies de désirs et plaisirs partagés, bizzzsss
Publicité