Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
8 janvier 2007

Happy new year

Une nouvelle année qui commence, le temps poursuit son chemin... Avant tout je voudrais souhaiter pleins de bonne choses à tous ceux qui me lisent, ceux qui me connaissent un peu plus, mes amis, ma famille, mon chéri, que cette année 2007 soit pleine de rebondissement et de bonne ondes.

Je ne voudrais pas vous foutre les boules, ou encore vous donner l'envie de me mettre des baffes, mais il est vrai que cette nouvelle année démarre plutôt bien pour moi, un chéri qui m'aime, et que j'aime aussi, avec qui j'ai envie de beaucoup de choses, un qui me parle d'un avenir proche et d'un autre un peu plus lointain. Je ne parle pas beaucoup de lui, je n'en ai pas besoin, et soyons franc, il n'aimerai peut-être pas trop ça... En attendant il me rend heureux et c'est le principal...

Professionnellement les lignes sont encore floues, je voudrais bien tenter une carrière dans l'immobilier, il ne me reste plus qu'à savoir comment m'y prendre. Je sens tout de même que les choses avancent, et ça fait du bien!

Publicité
Commentaires
N
nikel nikel ma vilaine j'adore ces nouvelles
C
Bonne Année 2007 et tous mes voeux de bonheur à tous les deux.Que cette année soit pour toi l'année de ta réussite personnelle et professionnelle
A
Ravi pour toi ! Bonne année.
Y
Coucou hans ! Content de voir que te voilà tout amoureux... je vous souhaite tout le bonheur possible !<br /> biz<br /> youenn
Publicité