Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
11 janvier 2007

Un aprés midi de janvier

Il fait beau aujourd'hui, ça donne le moral, je pense à mon chéri et ça donne le moral aussi! J'ai réussi à récupérer mon salaire, ce qui est une bonne chose, mais la somme m'a démoralisé... Alors hop, je retourne en arrière et je repense à mon chéri!!! Comme quoi d'être amoureux ça apporte plein de bonne choses, dont le moral. Je voudrais lui dire que je l'aime trés fort au passage, comme je sais qu'il vient lire ce journal parmis d'autres anonyme... Je vais passer le week-end chez lui, ça va me faire du bien, puis je vais pouvoir me cacher sous les draps avec lui, c'est parfait! A part tout cela, pas grand chose, à part que je suis à la recherche d'une formation dans l'immobilier, si des fois vous entendez parler de quelque chose!!!

Publicité
Commentaires
N
je suis pas curieux moi lol je disais ce que je pensais c tou ! je sais ke je le rencontrerai le moment voulu y a pas de soucis
C
Mon petit Nico je te trouve bien curieux!!! Mais tu auras l'occasion de le rencontrer mon chéri...
N
ca sens le chéri qui se dévoile pas ce message lol bravo les gars ! Bonne continuation à vous deux !
A
G beaucoup aimé ta jolie prose sentimentale relative à ton petit ami. <br /> Moi aussi j'en ai un que j'm, et puis il est tellement différent des autres.<br /> En plus d'être trés charmant du dehors, du dedans, il est adorable, attentionné, romantique et tellement aimant qu'il a l'art de troubler mes sens pour mon plus grand bonheur.<br /> Mais je crois cher captainprincess, que tu le connais bien...<br /> A trés bientôt donc beau bloggueur...
N
ca t'irai bien comme taf ca en plus... hi hi hi c si mal payé ke ca le Bureau????
Publicité