Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
25 décembre 2006

Fin d'année

En ce jour de noël, je me dis que ma vie est bien agréable en cette fin d'année. Beaucoup de bonne choses, beaucoup d'amour, puis de l'amitié, de la joie, des retrouvailles familiales... enfin un noël quasiment tous réunis! Mon petit ami m'a rejoint hier en fin d'aprés midi, j'ai pu regouter à ses calins, à ses baisers, à sa tendresse... Je suis amoureux, je le sais là, à cet instant ou lui est dans sa famille et moi dans la mienne. Il passe me chercher tout à l'heure, et je compte bien lui dire, pour encore mieux me perdre dans ses bras. Espéront que l'an 2007 commencera aussi bien que cette fin d'année 2006...

*Joyeux noël à tous!

Publicité
Commentaires
N
terrible profinte en mon loulou
Publicité