Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
21 décembre 2006

Quand on a que l'amour.

J'ai rencontré quelqu'un. J'ai rencontré un homme, d'une trentaine d'années. Il est beau, moi je trouve, il est gentil, il est interressant, il est doux. J'ai passé tout un week-end avec lui sur le bassin d'Arcachon, surement le week end le plus romantique de ma courte existence. Certains diront qu'encore une fois je vais trop vite, je ne laisse pas les choses se faire, mais je ne peux pas commander mes sentiments, ils sont là, je ne vais pas faire semblant de ne rien ressentir pour faire plaisir à d'autres qui attendent juste que je me casse la gueule... J'ai pas peur ce coup-ci, et ce n'est certainement pas en étant distant que lui même s'attachera à moi. Je suis bien dans ses bras, il m'apprend des choses, je lui en apprend peut-être aussi, je ne sais pas, mais je sens bien qu'il y a cette chose qui fait que ça pourrait trés bien marcher avec lui! Pleins de choses nous rapprochent, et c'est bien pour ça que je veux tenter quelque chose, que je voudrais me perdre dans ses bras et penser à l'avenir avec lui. Puis il y le fait que je soit en train de tomber amoureux de lui... Comment ne pas craquer quand on vous fait la surprise de parcourir 150 km dans une soirée, seulement pour passer un bon moment avec vous? Moi je craque, et je pense que c'est humain. Désolé de na pas être comme beaucoup qui arrivent à coucher à droite à gauche sans jamais rien ressentir, moi je ne pourrai jamais comprendre, je ne veux pas me retrouver à 50 ans seul et avec des remord, j'ai besoin d'aimer, de partager, de construire, d'ambitions, de partage et de tendresse. J'ai aussi envie d'avoir un enfant, de donner de l'amour à un être qui en a besoin, à l'aider à se construire, pour qu'il puisse par la suite faire de même et avoir un belle vie... J'écris beaucoup aujourd'hui, j'en avais besoin, parce que je sens qu'au fond de mon coeur quelque chose est en train de changer, en bien, et je ne veux pas perdre une minute à me poser des questions existentielles, je veux penser un peu à moi. A lui aussi, à nous deux...

Publicité
Commentaires
N
perd pas de temps alors force !
Publicité