Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
28 février 2007

Parce que c'est Zemoi qui me demande...

A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie:
1. Serveur

2. serveur
3. serveur
4. et quand je travaille pas je chante sinon...

B) Quatre films que je regarderais encore et encore:
1. Elephant
2. les téléfilms M6 en général...
3. Requiem for a dream
4. Vanilla sky

C) Quatre endroits où j'ai vécu:
1. Bergerac (dordogne)
2. Sainte foy la grande (Gironde)
3. St Méard de Gurçon (dordogne)
4. Creysse (Dordogne)

D) Quatre émissions/séries de télé que je regarde en ce moment :

1. Le grand journal (canal +)
2. le destin de Lisa (tf1: mais oubliez ça c'est pas grave)
3. Médium (M6)
4. D&CO (M6)

E) Quatre endroits où je suis déjà allé(e) en vacances:
1. Un peu partout au Maroc
2. Bassin d'Arcachon (Bientôt à l'année?)
3. Paris
4. Sète et environs

F) Les sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur internet:
1. Sexycentriste.com
2. Mon blog
3. Marianne2007.info
4. Lemonde.fr

G) Les choses que j'aime le plus manger:
1. Pizza Miam
2. Une grosse entrecôte
3. Magret rosini (c'est avec la tranche de foie gras poelée c'est le pied!)
4. Les noisetines "Au Bureau"

H) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:
1. Au lit au chaud dans les bras de chéri

2. Sur scène avec mon micro et mes fans mdr
3. Au soleil à me faire rôtir
4. Partout ou c'est sympa sauf chez moi

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

J'aime pô embêter les gens du coup de mon côté je coupe la chaîne! Pas de blâme, merci!

Publicité
Commentaires
Publicité