Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
28 février 2007

Chéri a appelé mon ex pour lui faire comprendre

Chéri a appelé mon ex pour lui faire comprendre de me laisser tranquille, et pour lui faire prendre conscience de ce que ça pourrait provoquer si je portais plainte pour ce genre de menaces. Il me montre chaque jour qu'il m'aime et qu'il est là pour moi et ça fait du bien. Mon frère est sorti de l'hôpital et ma mère va s'occuper de lui et surtout le surveiller maintenant. J'en ai profité pour aller rendre visite à ma cousine qui a accouchée hier, j'adore les bébés! Et puis bon, maintenant, je vais peut-être aller travailler...

Publicité
Commentaires
M
coucou mon hanssou<br /> sa me fais plaisir de te voir de nouveau en lien sur mon blog, ça fais lontgemps que je ne t'es points vu, donc un pti mot sa me fais toujours plaisir. Et oui comme tu le dis en commentaire de mon blog, la vie change et les gens aussi c'est triste et merveilleux aussi. Lysou est maman, on est à la fac, nico et yannick vivent ensemble, dadou est partis de mombazillac, tu es dans la vie active, mais c'est aussi germain et kantin brisé, une belle institution échoué, c'est troublant..... le monde tourne et tourne encore, nous apportant de grands bonheurs et aussi de tristes nouvelles. Mais sommes tous en bonne santé, nous allons bien, nous avons très bien finis, que demander de mieux à la vie? Sur ces quelques jolis mots et nostalgies aïgües, je te souhaite une bonne journée et je te dis à très bientôt. Je t'adore et vous me manquez tous au quotidien, toi surtout mon loulou! Très gros bisous
Publicité