Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
10 novembre 2006

Aujourd'hui je sais que...

...Je suis en train de tomber amoureux... et ça me fais un peu peur. La dernière fois j'ai pleuré. Mais aprés tout j'en ai envie, pas de pleurer à nouveau, mais d'être amoureux, ressentir ce sentiment inexplicable au fond de moi, l'envie d'être dans ses bras, d'entendre sa voix, lui faire l'amour, l'embrasser, me réveiller à ses côtés chaque matin, lui dire enfin "je t'aime".

Je n'avais plus envie de rien hier soir, je ne voulais plus chanter, je ne voulais plus sourire, j'avais seulement envie d'entendre sa voix, qu'il me rassure. Je l'ai appelé, et ça allait déjà beaucoup mieux! Je me suis alors levé tôt ce matin, je suis allé boire mon café, puis je fais mon tour sur le net, et je vous raconte tout, j'en ai besoin, lire vos commentaires, c'est un peu comme une séance chez le psy en beaucoup moins cher. Les visites sur ce journal augmentent de plus en plus et ça me fait plaisir, plaisir de voir que des personnes cachées derrière leur écran puissent prendre du plaisir à lire les épisodes d'une vie simplement banale, mais la mienne.

ps: Mardi 14 Novembre 2006, chansons choisies:

- Je t'aime encore de Céline Dion

- I will survive de Gloria Gaynor

Publicité
Commentaires
E
coucou hans et m.... pour mardi ! biz
N
pour une fois je prefere Celine à gloria bisous mon grand et MERDE
Publicité