Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
9 novembre 2006

I will survive

Je tourne en rond en ce moment, ne pas travailler me fout le bourdon, ras le bol de me réveiller pour pas grand chose... Je passe alors mon temps à chanter, ça m'occupe, puis faut que je sois opérationnel pour mardi à Bordeaux. Je tiens à chanter "I will survive" de la grande Gloria, alors j'ai quand même un peu de boulot! Enfin, maman veut m'accompagner, alors je serai pas trop seuln, c'est cool! Objectif: passer le cap des pré-castings et rencontrer enfin ce soit disant "méchant" jury! Puis surtout Miss James, j'adoooooore....

Vous en dirai plus quand tout ça sera passé!

Publicité
Commentaires
E
allez hans c une des chansons les plus entrainantes qu'il existe. avec du coffre ( je ne doute pas que tu en ai!!) ca devrai bien se passer faut juste maitriser son stress et ca c la chose la moins facile a faire!! et pour le boulot je suis exactement dans le meme cas que toi!! donc tous les amtins ke me dis encore un matin.... mais qd je bossai je ralai osi..gros bisous et gooood luck
Publicité