Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
6 novembre 2006

Un week-end parmi d'autres

Il y a encore peu de temps, je pensais qu'il me faudrait du temps pour cicatriser, pour recommencer une histoire, pour aimer à nouveau. Puis je me suis dis qu'en fait, si je ne rencontre personne, je ne pouvais savoir si c'était possible ou non! Alors je me suis décidé, j'ai fait une nouvelle rencontre ce week-end, j'entretenais déjà des relations téléphoniques avec, et il m'a proposé de me rejoindre chez moi quelques jours, histoire d'apprendre à se connaître. Je ne donnerai pas son prénom, je ne le fais plus pour éviter les probèmes inutiles... Il est arrivé vendredi soir par le train, en retard (merci la SNCF!), j'ai compris desuite que l'entente serait trés trés bonne. Effectivement, j'ai rarement passé un week-end comme celui-ci, calin, fort même. Je peux assurer que la séparation ce matin a été difficile pour ma part, je le reverrai trés vite, j'en suis certain. Je ne dirai pas que je suis amoureux, mais je suis complètement sous le charme!

ps: Ma prestation hier aprés-midi à fait effet, j'ai déjà une autre date de prévu, et j'ai ramassé les compliments... Week-end merveilleux, j'en veux plein d'autres...

Publicité
Commentaires
E
Coucou hans,<br /> Content que ça se soit bien passé hier (tu as agrandi ton cercle de fans !!) et pour ton week-end...<br /> au plaisir de te revoir<br /> biz<br /> you'
A
Ravi pour toi !<br /> Tu as viré des gens de ta colonne de droite non?
Publicité