Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
2 novembre 2006

rencontres

Qu'est-ce que je me sens mieux! Mon coeur s'est relaché, envie de revoir du monde, de rencontrer, de partager, de discuter, puis aussi de toucher, embrasser, aimer... Alors oui, je rencontre. Hier, un ami m'a invité à dîner, ce n'est pas la première fois d'ailleurs. C'est un homme (parce que c'est un homme, un vrai!), adorable, avec de l'humour, des choses à raconter, charmant... Mais je sais pas, pourtant c'est clair que lui n'attend qu'une chose: que je me décide! Je crois que ce n'es pas lui, et ça m'embête, j'ai l'impression d'être allé trop loin avec lui pour revenir en arrière, je ne sais pas comment lui en parler, pour qu'il reste tout de même un ami, ce serai dommage de perdre quelqu'un comme lui... Je ne sais donc pas trop quoi faire.

Demain soir arrive un jeune homme, il doit passer le week end chez moi si tout se passe bien, qui sait, est-ce le bon? Vais-je ressentir quelque chose pour lui? personne ne le sait encore... j'en serai plus dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
N
tiens... ravi de voir ke l'ancien ami est toujours là et avec un réflexion fort interessante ! Perso j'suis plutot de ton avis ! biz monsieur A ! et à Hans auss kan meme
T
Je sais que tu n'en a rien à secouer et que tu te moqueras surement de mon message avec tes amis. Mais je suis sincèrement désolé qu'il t'ait fait mal. J'espère que tu t'en remettras.<br /> <br /> Dans la vie on apprend de ses erreurs, il ne faut pas les ressasser. Apprend et avance.<br /> <br /> Bye. (signé:Un ancien ami sans intérêt)
Publicité