Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
22 février 2007

Insomnie

C'est bien la première fois qu'il m'arrive de ne pas pouvoir fermer l'oeil. J'ai roulé, tourné dans mon lit jusqu'à presque 6h ce matin. Que ce passe t'il? C'est une bonne question, je sais seulement qu'une histoire oubliée, ou presque, refait surface. J'ai pas fini d'entendre parler de mon ex. Il se trouve que le garçon avec lequel il me faisait des infidélités vient passer 15 jours chez ma voisine de palier, ils se séparent, et lui ne trouve pas meilleur moyen que de m'appeler pour me dire qu'il en à marre alors qu'il m'a traité de tous les noms la dernière fois. Ca me gonfle franchement! Et je n'ai pas manqué de lui dire que ces histoires ne m'interressent pas.

Malheureusement, ça me rapelle la façon dont s'est terminé cette histoire, et ça je voulais l'oublier.

Publicité
Commentaires
J
je n'ai pas dormi non plus <br /> slt je suis julian <br /> j'ai trouvé ton lien dans l'annuaire de canalblog<br /> je viens de te lire<br /> j'espere que tout ira bien pour toi surtout avec ton copain <br /> a plus peut etre <br /> julian de paris
Publicité