Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
1 février 2007

Moment de réflexions.

La journée est passée sans que je fasse attention à elle, j'étais un peu dans un autre monde, celui des bourdes, dans la lune un peu. J'ai commencé en me levant en retard pour aller travailler, surement le déclenchement de ctte affreuse journée à oublier. Il faut dire que j'ai mal dormi, comme un peu trop souvent en ce moment. Je ne sais pas trop à quoi cela est dû, mais il va falloir que je trouve une solution. Hier, il y a eu un petit "accrochage" avec mon chéri, rien de grave, mais je me suis tout de même senti mal sur le moment, je l'aime tellement que j'aurais peur de le perdre, mal aussi. Je ne lui ai pas dit tout ça, il l'a peut-être compris, mais je sais qu'il va falloir que j'apprenne à dire les choses, aussi absurdes soient-elles. Une relation s'entretient en osant parler, même si on doit se tromper sur l'instant, il vaut mieux savoir parler que tout garder et ne pas avoir d'explications.

Voilà, aujourd'hui je sais que je veux avancer avec mon chéri à mes côtés, et je ferai tout pour.

Publicité
Commentaires
S
En voila une bonne résolution !!! Tu as parfaitemetn raison de dire qu'une relation s entretient en parlant, l'absence de dialogue ne mène jamais qu'à ce que les choses se dégradent !
Publicité