Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
23 janvier 2007

Etoile des neiges, mon coeur amoureux...

Tandis que la neige continue de tomber derrière mes fenêtres, je réfléchi à mon futur proche, puis celui un peu plus lointain. Je ne peux savoir ce qu'il me réserve, mais je sais déjà ce que je ne veux pas perdre de vue les buts que je voudrais atteindre. Mon chéri fait pour moi parti de mon futur, pas le proche, le lointain, je le veux à mes côtés au fil des années, des bonheurs comme des malheurs. Je sais, à bientôt deux mois de notre rencontre, qu'il m'aime et que je l'aime assez pour construire quelque chose de solide. J'ai besoin de lui autant j'espère qu'il à besoin de moi. Il réussi à me faire voir et comprendre ce que je veux vraiment pour moi, ce qui me ferait aimer ma vie prochaine, et il est bien le premier. Je n'ai jamais vraiment voulu écouter les conseils des autres, j'ai toujours été tellement solitaire dans ce que j'entreprenais que je ne voyais pas réellement l'intérêt de réfléchir aux conseils qu'on me donnait. Je sais maintenant que c'est important, j'ai fait des erreurs, mais au moins elles m'ont permis de grandir et d'apprendre la dure loi de la vie. Je ne suis plus le jeune rêveur aux projets un peu fou et/ou inaccessible. Je pars sur du concret pour réussir dorénavant les choses que j'entreprends.

J'ai encore pas mal de petites choses à régler pourtant, comme mon compte en banque, vu que j'ai appris aujourd'hui que mon directeur d'agence est parti à la retraite et qu'il a laissé sa place à un jeune sans scrupules et n'autorisant aucun passage à vide sous peine de fermeture de compte... Enfin bon, les banquiers resteront des banquiers, mais moi il va falloir que j'arrête de faire le branleur et que j'arrête de faire semblant de ne pas avoir vu mes factures et de les payer au dernier moment ! Travail sur moi-même exigé. Va falloir que je règle mes problèmes avec mes nouveaux amis d'EDF aussi, puisqu'ils refusent mon paiement d'une trop grosse factures à mon goût en trois fois... Hum, j'ai pas fini je crois. Et qui va me tomber dessus quand ceci sera réglé? J'en sais rien mais je sais d'avance que j'aurai un courrier de quelqu'un...

Mais bon, c'est pas la fin du monde et je garde le sourire, puis merde, je suis amoureux quand même, et je suis en vie, pas malade, pas trop malheureux, donc je sourie.

Publicité
Commentaires
Publicité