Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
15 janvier 2007

L'aprés week-end...

J'ai jamais aimé le lundi matin. Ce jour est fade, surtout aujourd'hui. Tot d'abord pour l'appel de ma mère qui veut absolument caser mon frère chez moi pour quatre mois! L'expérience à été tenté et je ne veux plus recommencer, et je ne sais pas si elle a bien compris ... J'aime pas le lundi (matin)! Surtout parce que ce n'est plus le week-end. Il faut dire que mes week-end sont tellement doux et agréable que je voudrais qu'ils durent une éternité... Mon chéri me manque déjà, il me manquait dès que je suis monté dans le train me rammenant vers Bergerac. Je suis tellement bien dans ses bras, tellement bien contre lui, tellement bien... Je l'aime tout simplement.

Et aujourd'hui je reprend le boulot pour une semaine, c'est une bonne chose, cela va m'occuper, me faire penser à autre chose, me rammener un peu d'argent ce qui n'est pas négligeable non plus... J'ai encore pas mal de petites choses à faire, me remettre debout tout d'abord, professionnelement et financièrement, à moi de saisir les choses et de me lancer. Mon chéri m'y aide bien, il me fait confiance, et ça me fait plaisir.

Publicité
Commentaires
N
bon chéri celui ci ! sinon file moi une photo pas trop habillé de ton frere je verrais si j'arrive à lui trouver une place pas loin de ma chambre lol
D
Le lundi est un cap difficile à passer mais si on veut finir la semaine (et être en weekend !), il faut obligatoirement la commencer... La vie est un cercle vicieux !
Publicité