Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
25 novembre 2006

EXTRAITS

Le célibat me va trés bien je trouve. Mon histoire est déjà terminée, mais ne vous inquiétez pas, je suis dorénavant habituer. Les hommes viennent, passent, s'amusent, puis s'en vont, je dois avoir un défaut qu'ils sont seuls à pouvoir voir...

Bref, mon envie d'emménager à Bordeaux se fait de plus en plus grande, je me vois déjà me balladant dans ses rues, puis m'y faire de nouvelles connaissances, et qui sait, peut être des amis?!!!

Publicité
Commentaires
N
des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles??? des nouvelles???? des nouvelles ??? des nouvellles???
Publicité