Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainprincess
27 octobre 2006

Vengeance, quand tu nous tiens!

Il arrive parfois d'avoir de bonnes surprises. Celles qui font qu'aprés, vous savez pertinemment que tout ira mieux!

J'ai donc reçu un message hier dans l'aprés midi: "bonjour, je suis A... l'ami d'E... [mon ex]. Il m'a menti à ton sujet et j'aimerai savoir si vous étiez encore ensemble lorsque je l'ai rencontré mi août? Merci de me répondre."

Quel choc sur le coup, je ne m'y attendais plus et je m'étais même persuadé que jamais tout ce qu'il m'a fait vivre se retournerais un jour contre lui... J'ai donc saisi cette chance, aprés tout je peux me le permettre, il m'a trop fait pleurer! Je lui ai tout raconté dans le détail, et je me sens bien mieux maintenant, comme quoi il ne faut pas grand chose parfois.

Publicité
Commentaires
F
tu as eu raison, fallait lui ouvrir les yeux a cette pauvre futur victime.
N
la vengeance est un plat qui se mange froid... depuis le temps il avait assez refroidi BRAVO ma vilaine tu as eu raison ! hi hi hi
Publicité